Question en attente de réponse
Bonjour,
Une dame nous a demandé de nous proposer un tarif avec téléphone.
Au moment du paiement, mon mari a dû partir de façon très urgente (travail) et depuis, nous n'avons plus reçu de nouvelles.
Merci beaucoup de votre aide pour mener à bien cette procédure.
Cordialement
Les réponses
Bonjour ClaudiaK,
Vous avez reçu un appel du service commercial vous proposant un changement de mobile à prix préférentiel qui n'a pas pu être finalisé, c'est bien cela ?
Céline.
Bonjour, Céline
et merci pour votre Réponse.
Oui, au Moment de Payement.
Cordialement
Bonjour Céline,
Pouvez-vous me dire cela concerne quelle ligne svp ?
Marine
Bonjour,
le numéro concerné : 07.84.xx.xx.45
Bonjour Celine,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine