Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

forfait epuisé alors qu'il reste du credit ?

Sur le forum, il est indiqué :

Sur le forfait SIM avec 30 GO d'internet, vous avez deux enveloppes internet
La première est utilisable en France.
La seconde est utilisable en France, Europe (hors Suisse et Andorre) et DOM/COM. Vous pouvez retrouver le détail des destinations depuis le guide tarifaire via le lien : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT... .
Dès que vous avez utilisé la première enveloppe internet, vous basculez automatiquement sur la seconde.

le mois dernier, mon forfait est resté bloqué aprés la consommation des 20Go alors qu'il me restait encore 8g sur la 2eme enveveloppe. je ne pouvais plus avoir d'acces. Pourquoi ? comment eviter que cela se reproduise ?

jmi
jmi

jmi

17 / 100
jetons
Niveau
0
Morgane
Morgane

Morgane

640 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jmi, :)

Si je comprends bien votre demande, vous avez rencontré un incident avec votre Info Conso notamment l'accès Internet le mois dernier. Est-ce bien cela ?

Morgane.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (37)

Oui (5)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile