Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Tous les appels sortants sont bloqués, et impossible de me connecter à mon espace client pour régler, que faire?

On m'a signalé hier par sms un dépassement (j'ai en effet testé mon nouveau téléphone avec internet - we transfer) et depuis hier soir tous mes appels sortants sont bloqués. Quand j'essaie de me connecter à mon espace client, et que je demande le mot de passe que j'ai évidemment oublié, le serveur me répond qu'une erreur est survenue. Je n'ai donc aucun moyen de contacter La Poste Mobile pour solutionner le problème puisque ils ne prennent pas les mails non plus. Que faire?

mariastein
mariastein

mariastein

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mariastein,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Depuis votre espace client, vous pouvez accéder au détail de votre consommation depuis la rubrique "Compte client" -> "Info Conso".
Vous avez également la possibilité de contacter le 954 depuis la ligne concernée.

Afin d'effectuer des vérifications sur votre dossier et vous faire parvenir votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.