Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de souscription par mail

Bonjour,

J'ai souscris le 24/08, au forfait mobile la poste mobile à 9€99/mois sans engagement/durée.
Toutes les étapes se sont bien déroulées.

Seulement je n'ai pas eu de mail de confirmation de souscription.
A la fin des étapes, et après paiement etc. J'ai demandé l'édition du contrat, mais une page s'est affiché avec comme message :
"Votre contrat est toujours en cours de génération et vous sera envoyé par email."

Je n'ai toujours pas reçu d'email.

Comment m'assurer que ma commande a été prise en compte ?
Quand recevrais-je un mail de confirmation ?

Merci.
Cordialement.

Thomasroc
Thomasroc

Thomasroc

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thomas,

Si je comprends bien votre demande, vous avez souscrit une ligne et vous n'avez pas eu de confirmation, c'est bien ça ?

Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en privé.

Céline