Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Le tiers de mon forfait internet épuisé dès le premier jour !

Bonjour,
J'ai constaté, en consultant mon espace personnel en ligne, qu'il ne me restait qu'environ les deux tiers de mon forfait internet (30 Go) ; et ce, dès le premier jour de remise à zéro mensuel (28 août). Qui réglera, chez vous, cette anomalie ? Je précise que j'ai besoin de tout mon forfait dans le cadre professionnel au travers de l'application "Point d'accès Wi-Fi mobile" qui me sert à me connecter à Internet avec un ordinateur portable.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

loucaramentrant
loucaramentrant

loucaramentrant

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour loucaramentrant,

Si je comprends bien, vous n'avez pas bénéficié de la totalité de votre enveloppe internet de 30 Go, est-ce bien cela ?

Caroline

loucaramentrant
loucaramentrant

loucaramentrant

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,

Oui, c'est bien cela.

Cordialement.

Bonjour loucaramentrant,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Sachez que l'enveloppe internet est toujours divisé en 2compteurs :

  • Un compteur valable uniquement depuis la France
  • Un second compteur utilisables depuis le France l'Europe et les DOM/COM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline