Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai constaté, en consultant mon espace personnel en ligne, qu'il ne me restait qu'environ les deux tiers de mon forfait internet (30 Go) ; et ce, dès le premier jour de remise à zéro mensuel (28 août). Qui réglera, chez vous, cette anomalie ? Je précise que j'ai besoin de tout mon forfait dans le cadre professionnel au travers de l'application "Point d'accès Wi-Fi mobile" qui me sert à me connecter à Internet avec un ordinateur portable.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Les réponses
Bonjour loucaramentrant,
Si je comprends bien, vous n'avez pas bénéficié de la totalité de votre enveloppe internet de 30 Go, est-ce bien cela ?
Caroline
Bonjour Caroline,
Oui, c'est bien cela.
Cordialement.
Bonjour loucaramentrant,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Sachez que l'enveloppe internet est toujours divisé en 2compteurs :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
Caroline a répondu
loucaramentrant a répondu
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
loucaramentrant a posé une nouvelle question