Question en attente de réponse

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Salmadkn,

Je vous rassure, si vous avez perdu votre carte SIM, vous pouvez vous rendre dans certains Bureaux de poste qui disposent de cartes Sim de remplacement.

Je peux également vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile