Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim est bloquée code puk introuvable

Bonjour ma carte sim est bloquée suite à la saisie de code erronés je n'ai pas créé mon espace client et je n'est plus le support de carte.

Lhoussaine21
Lhoussaine21

Lhoussaine21

11 / 100
jetons
Niveau
0
Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je peux également vous le communiquer si vous le désirez :)

Je viens de vous faire parvenir un message privé.

2/2.

Marine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lhoussaine21 :)

Si je comprends bien, vous avez besoin de votre code PUK, c'est bien cela ?

Marine.

Lhoussaine21
Lhoussaine21

Lhoussaine21

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça j'ai besoin du code puk svp Marine

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

    1/2