Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait 2H avec SMS et MMS illimités sans Hors forfait ?

Bonjour,
Comment faire pour recevoir et envoyer des MMS depuis un forfait 2h sms/mms illimités sans faire de dépassement de forfait (car pas internet sur ce forfait...).
merci pour votre aide

dIDINE
dIDINE

dIDINE

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour dIDINE :)

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez pouvoir envoyer des MMS sans DATA (internet). Est-ce bien cela ?

Morgane.

dIDINE
dIDINE

dIDINE

44 / 100
jetons
Niveau
0

Oui en effet, le but est d'envoyer des mms sans data comme le propose ce forfait..

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure. :)

Pour des mesures de confidentialité, je vous retrouve tout de suite en message privé (mail).

Morgane.

Giana
Giana

Giana

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis intéressée par la réponse à cette question très pertinente posée par Didine ce 4 septembre 2021. Je suis dans la même situation, pouvez vous me recontacter svp ?

dIDINE
dIDINE

dIDINE

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, hélas, visiblement, pas de solution... Mis à part changer de fofait
Cordialement,

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour dIDINE,

Je comprends votre déception. :(

Si vous souhaitez changer de forfait, je vous invite à me rejoindre en privé afin que nous puissions faire le nécessaire.

Sachez que vous avez également la possibilité de modifier votre forfait depuis votre Espace Client.

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Ingrid

dIDINE
dIDINE

dIDINE

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je ne souhaite pas changer de forfait.
Je souhaiterai juste utiliser les mms illimités comme le propose ce forfait et sans faire de hors forfait....
Bonne journée.

Giana
Giana

Giana

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec Didine. Pourquoi proposez vous un forfait 2H avec sms/mms illimités alors qu'il est impossible d'envoyer ou recevoir de mms sans changer de forfait ? Cela ressemble étrangement à de la publicité mensongère. Je vous suggère de changer la dénomination de ce forfait, sinon vous risquez de décevoir un grand nombre de vos clients.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Giana,

Vous souhaitez obtenir des informations concernant votre abonnement avec les mms c'est bien cela ?

Marine