Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi ma ligne prépayée a-t-elle été restreinte alors que je suis identifié ?

Juste après l'achat de ma carte SIM prépayée je me suis identifié en ligne en fournissant copie de ma carte d'identité. Mon espace client contient déjà mon identité. Mais je continuais de recevoir des SMS me demandant de m'identifier. Un premier échange sur ce forum n'a pas résolu le problème du tout. Maintenant ma ligne prépayée est restreinte aux appels et SMS entrants. Au cas où je suis allé sur la page pour re-rentrer mon identité et je reçois un message "carte SIM déjà identifiée". Et pourtant ma ligne a été restreinte.
Pourriez-vous svp enfin corriger cela et lever les restrictions sur ma ligne ?

laurentf40
laurentf40

laurentf40

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour laurentf40,

Vous réceptionnez des SMS de notre part concernant l'identification de l'acheteur de votre carte prépayée alors que vous avez envoyé les documents, c'est bien cela ?

Céline

laurentf40
laurentf40

laurentf40

24 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien cela. Non seulement j'ai envoyé les documents mais aussi ils ont été pris en compte et je suis pleinement identifié (mon espace client contient toutes les informations que j'ai fournies et, de plus, quand j'essaye, juste au cas où, de me ré-identifier, je reçois un message "carte SIM déjà identifiée"). Donc je ne comprends pas pourquoi je continue de recevoir des demandes d'identification et encore moins pourquoi ma ligne a été restreinte.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,

Pour des raisons de confidentialité je reviens vers vous en message privé.

Céline