Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Incompréhension factures. Offre promotionnelle non prise en compte ?

Bonjour. J'ai souscrit le 3 juin dernier le forfait 30 Go à 9,99 € en bureau de poste, avec paiement de 14,90€ pour remise immédiate de la carte SIM. Je devais avoir 2 mois gratuits et, en compensation des 14,90€ de frais d'activation, une remise de 5€ sur ma 4ème facture. J'ai payé pour la journée du 3 juin 0,32cts, au prorata du forfait 9,99€ pour 30 jours. Au bas de la facture du 4 juin figure la mention : "du 3 juin au 3 juin, remise anniv pendant 2 mois : -9,99€" ? Pour une journée ? alors que j'ai payé 0,32 cts au titre du 3 juin, jour de remise de la carte SIM ? Donc pour moi, la promo, qui concerne des mois de 30 jours normalement, démarrait en juillet, càd du 4 juin au 3 juillet, puis à nouveau du 4 juillet au 3 août. Et bien non, en août j'ai payé 9,99€ ! Et re-belote pour septembre, sans que de plus la remise de 5€ promise par l'agent en bureau de poste ne soit appliquée. Merci pour vos explications. Cdt

JSV
JSV

JSV

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour JSV,

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des informations sur vos factures concernant les 2 mois offerts ainsi que la remise de 5€ sur votre 4è facture, c'est cela ?

Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.

Ingrid

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour JSV,

Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la réponse apportée vous satisfait.

Céline

titout
titout

titout

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour
j ai le meme probleme
l offre n est pas appliqué sur mes 2 ouverture de compte 10.31e 2 fois
les 5e d offre a la trappe
j aimerai aussi une explication

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir titout,

Vous souhaitez faire le point sur vos deux lignes de La Poste Mobile concernant la mise en place d'une remise de 2 mois offerts et une remise de 5€, c'est bien cela ?

Jonathan.