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Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait suisse ???

Bonjour,
Un hors forfait de 30€ (x2 ayant deux forfaits) pour une connexion depuis la Suisse où nous sommes restés une heure, du moins tentative de connexion, c’est normal ?? Ça fait quand même un peu élevé pour n’avoir eu aucune possibilité d’envoyer un sms ni avoir de connexion. C’est sûr que grâce à ça ça rattrape les forfaits attractifs...
Merci pour votre retour.

Babelouede
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Les réponses

Bonjour Babelouede,

Si j'ai bien compris, vous vous êtes rendu en Suisse et avez été facturé d'un hors-forfait pour internet et souhaitez obtenir plus d'explications, est-ce bien cela ?

Yohan

Babelouede
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Oui c’est ça Yohan, on est resté une petite heure en suisse, je peux comprendre qu’on puisse avoir du hors forfait mais à ce prix là, j’ai un peu de mal à encaisser.

Bonjour Babelouede,

Il faut savoir que le tarif depuis la Suisse est élevé car cette dernière, ne fais pas partie de l'UE.

La solution la plus simple pour éviter cette facturation, est de désactiver l'itinérance de vos données mobile.

Nous allons faire le point ensemble sur votre facture, je vous rassure.

Je vous envoie tout de suite, un message en privé (mail) afin d'obtenir vos informations personnelles.

Arnaud

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MP envoyé hier à Arnaud

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Bonjour, j'ai renvoyé ma réponse par retour de mail reçu hier :)

Céline
Céline

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Equipe La Poste Mobile

Je suis navrée, nous n'avons pas reçu votre retour.

Je vous renvoie un message en privé (mail) afin d'obtenir vos informations personnelles. A tout de suite.

Céline.

Babelouede
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Bonjour Céline,
Je viens à l’instant de répondre à votre mail.
Bonne réception

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie de votre retour, dès réception de votre message privé, un conseiller prendre en charge votre demande. ;)

Céline.

Babelouede
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Trois retours de mail envoyés suite à vos demandes, tous revenus en « non distribué  », pas moyen de passer en privé du coup, dommage.

Je vous invite à nous contacter depuis Twitter en message privé ou Messenger afin de prendre en charge votre demande.

Le service client est également joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 ou au 0 970 808 660.
Mélanie.

sbork
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sbork

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Je suis encore une victime de ce fonctionnement absurde et abusif avec mon telephone qui s'est connecté à un opérateur Suisse avant meme que je passe la frontière.
En un rien de temps il a téléchargé 1.35 Mo et voila j’ai une facture de 30Eu.
Et oui, le tarif est bien dans la brochure tarifaire, mais avec ce niveau de prix (plus de 20 000 Euros/ Go) c’est clairement un abus de ne pas offrir une option de blocage permanent de data en Suisse.

Bonjour sbork ,

Si je comprends bien votre demande, votre téléphone a accroché l'antenne réseau de la Suisse, des connexions internet ont été enregistrés. Et vous avez donc eu un dépassement de 30€. Est-ce bien cela ?

Morgane.