Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait suisse ???

Bonjour,
Un hors forfait de 30€ (x2 ayant deux forfaits) pour une connexion depuis la Suisse où nous sommes restés une heure, du moins tentative de connexion, c’est normal ?? Ça fait quand même un peu élevé pour n’avoir eu aucune possibilité d’envoyer un sms ni avoir de connexion. C’est sûr que grâce à ça ça rattrape les forfaits attractifs...
Merci pour votre retour.

Babelouede
Babelouede

Babelouede

74 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Babelouede,

Si j'ai bien compris, vous vous êtes rendu en Suisse et avez été facturé d'un hors-forfait pour internet et souhaitez obtenir plus d'explications, est-ce bien cela ?

Yohan

Babelouede
Babelouede

Babelouede

74 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est ça Yohan, on est resté une petite heure en suisse, je peux comprendre qu’on puisse avoir du hors forfait mais à ce prix là, j’ai un peu de mal à encaisser.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Babelouede,

Il faut savoir que le tarif depuis la Suisse est élevé car cette dernière, ne fais pas partie de l'UE.

La solution la plus simple pour éviter cette facturation, est de désactiver l'itinérance de vos données mobile.

Nous allons faire le point ensemble sur votre facture, je vous rassure.

Je vous envoie tout de suite, un message en privé (mail) afin d'obtenir vos informations personnelles.

Arnaud

Babelouede
Babelouede

Babelouede

74 / 100
jetons
Niveau
0

MP envoyé hier à Arnaud

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,

Après vérification, nous n'avons pas reçu votre message privé.
Je vous invite à nous le renvoyer.

Emeline.

Babelouede
Babelouede

Babelouede

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai renvoyé ma réponse par retour de mail reçu hier :)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée, nous n'avons pas reçu votre retour.

Je vous renvoie un message en privé (mail) afin d'obtenir vos informations personnelles. A tout de suite.

Céline.

Babelouede
Babelouede

Babelouede

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
Je viens à l’instant de répondre à votre mail.
Bonne réception

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie de votre retour, dès réception de votre message privé, un conseiller prendre en charge votre demande. ;)

Céline.

Babelouede
Babelouede

Babelouede

74 / 100
jetons
Niveau
0

Trois retours de mail envoyés suite à vos demandes, tous revenus en « non distribué  », pas moyen de passer en privé du coup, dommage.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à nous contacter depuis Twitter en message privé ou Messenger afin de prendre en charge votre demande.

Le service client est également joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 ou au 0 970 808 660.
Mélanie.

sbork
sbork

sbork

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis encore une victime de ce fonctionnement absurde et abusif avec mon telephone qui s'est connecté à un opérateur Suisse avant meme que je passe la frontière.
En un rien de temps il a téléchargé 1.35 Mo et voila j’ai une facture de 30Eu.
Et oui, le tarif est bien dans la brochure tarifaire, mais avec ce niveau de prix (plus de 20 000 Euros/ Go) c’est clairement un abus de ne pas offrir une option de blocage permanent de data en Suisse.

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour sbork ,

Si je comprends bien votre demande, votre téléphone a accroché l'antenne réseau de la Suisse, des connexions internet ont été enregistrés. Et vous avez donc eu un dépassement de 30€. Est-ce bien cela ?

Morgane.

dominika
dominika

dominika

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis également victime de ces hors forfait absurda. En octobre mon téléphone se connecte á un opérateur Suisse et en un rien de temps je consomme apparemment 1,23 Mo. Je reçois une facture avec un hors forfait de 30euros TTC.
En novembre même histoire, cette fois ci je consomme 0,9 Mo pour un total de 22,23 euros TTC de hors forfait.
C'est quoi ces tarifs absurde ?
Et je n'ai même pas mis pieds en Suisse...

De plus je ne peux pas bloquer le data pour les pays hors EU et je ne peux pas baisser la limite du hors forfait qui est par défaut á 30 euros.

Merci pour votre retour.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dominika. :-)

Rassurez-vous je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur votre facturation sur le réseau Suisse. Est-ce bien cela ?

Allan

dominika
dominika

dominika

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui, c'est bien ça. A savoir que mon portable s'est connecté au réseau Suisse alors que je n'étais pas en territoire Suisse.
Merci pour votre aide.

Domi

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dominika,

Lorsque vous approchez d'une destination qui n'est pas comprise dans votre forfait, vous pouvez désactiver l'itinérance des données mobiles depuis votre téléphone portable.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Jonathan.