Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Toujours pas reçu ma carte sim

Bonjour je viens solliciter votre aide car en ce 9 septembre je n'ai toujours pas reçu ma carte sim
J'ai passé commande le 30 août 2021 sois il ya 11 jours et n'ai toujours pas reçu la carte sim alors que sur le site il est indiqué entre 3 et 5 jours ouvrés, par ailleurs je me retrouve dans une situation délicate ayant demandé la portabilite de mon ancien numéro
dès demain soit le 10 Septembre ma carte sim actuel ne seras plus fonctionnel ainsi j'aimerais savoir si je peux allez réclamer directement à la poste ou si je dois en recommandé une merci bien

D00py
D00py

D00py

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour D00py,

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande de nouvelle carte SIM mais ne l'avez pas réceptionnée, est-ce bien cela ?

Yohan

D00py
D00py

D00py

22 / 100
jetons
Niveau
0

Non je me suis mal exprimé je vous demandé si je dois envisager d'en commander une nouvelle des a présent car peut être que l'autre est perdu ou si je dois plutôt allez directement à La Poste pour réclamer une nouvelle puce

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Le délai de livraison d'une carte SIM est de 5 jours ouvrés maximum, ne l'ayant pas reçu, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

D00py
D00py

D00py

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour je fais encore appel a votre aide après m'être rendu en agence la poste j'ai demandé une carte sim vierge mais l'employé s'occupant des forfait mobile ma indiqué qu'elle ne pouvait pas accéder a mon dossier car la transportabilite de mon numéro n'était pas effective et ma dit de revenir le lendemain jour de la transportabilite j'ai bien reçu un SMS me confirmant que la transportabilite de mon numéro aurait lieu aujourd'hui de 11h à 15h or il ne c'est toujours rien passé je m'en remet a vous que dois-je faire merci

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour D00py,

Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro a bien été effectué, votre ligne est bien active, je vous rassure.

Le Bureau de Poste vous a t-il fourni une carte SIM et souhaitez l'activer ou devez-vous de nouveau vous y rendre pour récupérer la SIM ?

Caroline