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Vos consos / Vos factures

Remise à zéro forfait internet

Bonjour,
Nous sommes le 9 du mois (jour de remise à zéro de mon forfait). Et mon forfait internet ne s'est toujours pas remis à zéro.
Or je suis allé jusqu'au bout de mes données lors du dernier cycle de facturation : je n'ai donc plus du tout accès à internet sur mon portable. Ce qui est très problématique !
Mon portable refuse de se connecter, et la Poste ne fait que me proposer de payer pour des recharges. Sachant que mon forfait est sensé se remettre à zéro aujourd'hui, il est hors de question que je paye pour des recharges.
Dans l'attente de votre retour rapide
Cordialement

pounem
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Les réponses

pounem
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Bonjour,
Oui c'est bien cela, le 9 est le premier jour de mon cycle de facturation.
Et toujours pas d'internet depuis ce matin

Bonjour pounem,

Dans un premiers temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline

pounem
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Je vous remercie pour votre réponse très efficace : en effet le fait de l'avoir éteint puis rallumer a fonctionné !
Etrange, car je l'ai bien allumé ce matin, et cela n'avait pas fonctionné...
En tout cas, mon problème est résolu: merci beaucoup!

ingrid
ingrid

ingrid

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour pounem,

Vous m'en voyez ravie. :)

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Ingrid