Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Prélèvement non connu

Bonjour, j'ai été prélevé d'un montant de 15,47 euros ce montant de la poste télécom Chaville pourtant je n'ai jamais souscrit à quoique ce soit à la poste. Je ne reconnais pas ce prélèvement . Que dois-je faire ? Je veux un remboursement. Des prélèvements sans compte chez vous, comment ça se fait ?

Lae
Lae

Lae

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Lae,

Si je comprends bien, vous avez eu un prélèvement de la Poste Télécom sans avoir souscrit de ligne chez nous. C'est bien cela ?

Christelle

Lae
Lae

Lae

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christelle,

Oui il s'agit bien de cela . Un prélèvement sans avoir souscrit à une ligne chez vous.

Lae
Lae

Lae

21 / 100
jetons
Niveau
0

Du coup j'aimerais savoir comment faire pour être remboursée ? S'il vous plaît !

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Philippe
Philippe

Philippe

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans une situation similaire. Je n'ai souscrit aucun contrat avec "La poste telecom" et j'ai été débité le 20/09/2021 de 5€ pour une autorisation de prélèvement et le 21/09/2021 j'ai été débité de 15,47€.
Je ne sais comment faire pour stopper ce prélèvement, éviter qu'il se reproduis et comment être remboursé.
Merci à tous

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Philippe,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous n'êtes pas client chez nous mais êtes prélevé par nos services. Est-ce bien cela ?

Alexis

Philippe
Philippe

Philippe

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
C'est bien cela, je n'ai jamais souscrit de contrat avec "la poste telecom"

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Nous allons regarde cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Alexis

zainaba mohamed
zainaba mohamed

zainaba mohamed

86 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème normalement le prélèvement est de 9,99€ par mois mais aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 24,07€ et je comprends pas pourquoi.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour zainaba,

Vous souhaitez faire le point sur votre ligne mobile de La Poste Mobile concernant un prélèvement de 24€07, c'est bien cela ?

Jonathan.

zainaba mohamed
zainaba mohamed

zainaba mohamed

86 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, nous allons effectuer les vérifications.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.

Jonathan.