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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment réactiver ma ligne suite au paiement Facture

Bonjour,
J'ai oublié de payer ma facture et aujourd'hui ma ligne a été coupée. J'ai payé ma facture très tôt ce matin et ma ligne n'est toujours pas réactivée. Je ne peux émettre d'appel/SMS/Internet, même pas le numéro du service client la poste. Comment faire pour réactiver ma ligne téléphonique.

Espérant votre prompt réaction.
Cordialement.

rogersntr
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Les réponses

Bonjour Rogersntr.

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. :-)

Si je comprends bien, vous avez régularisé votre dossier, mais vous n'avez pas accès à vos services. Est-ce bien cela ?

Allan

rogersntr
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Oui Allan,
C'est bien cela. J'ai régularisé en payant la facture, mais le service n'est toujours pas revenu à la normale.

Bien à vous.

Bonjour rogersntr,

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par virement : 24 h 00 ouvrées à compter de la date d'envoi
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

rogersntr
rogersntr

rogersntr

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Merci bien. Je viens de vous répondre par mail.

Merci d'avance de la réactivation rapide de la ligne. J'ai tellement d'appel à faire ce lundi.
Cordialement.

ingrid
ingrid

ingrid

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Roger,

Je suis ravie de l'apprendre. :)
Sachez que pour éviter toute nouvelle restriction, vous avez entre le 25 et le 30 de chaque mois pour régler votre facture. Si cette période ne vous convient pas, vous pouvez demander à changer le jour d'édition de votre facture ( et donc de remise à zéro de votre forfait).

Enfin, pour plus de sérénité, vous avez la possibilité de passer en prélèvement automatique, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client afin d'y renseigner votre RIB, ou contactez-nous au 904 depuis votre ligne La Poste Mobile. ;)

Ingrid

rogersntr
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Ma ligne n'est pas encore activée. J'attends que vous l'activiez en effet.

Christelle
Christelle

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Roger,

Tous vos services ont été réactivés. Avez vous effectuer un arrêt marche de votre mobile ?

Christelle