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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment réactiver ma ligne suite au paiement Facture

Bonjour,
J'ai oublié de payer ma facture et aujourd'hui ma ligne a été coupée. J'ai payé ma facture très tôt ce matin et ma ligne n'est toujours pas réactivée. Je ne peux émettre d'appel/SMS/Internet, même pas le numéro du service client la poste. Comment faire pour réactiver ma ligne téléphonique.

Espérant votre prompt réaction.
Cordialement.

rogersntr
rogersntr

rogersntr

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Les réponses

Allan
Allan

Allan

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Bonjour Rogersntr.

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. :-)

Si je comprends bien, vous avez régularisé votre dossier, mais vous n'avez pas accès à vos services. Est-ce bien cela ?

Allan

rogersntr
rogersntr

rogersntr

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Oui Allan,
C'est bien cela. J'ai régularisé en payant la facture, mais le service n'est toujours pas revenu à la normale.

Bien à vous.

Céline
Céline

Céline

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Bonjour rogersntr,

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par virement : 24 h 00 ouvrées à compter de la date d'envoi
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

rogersntr
rogersntr

rogersntr

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Merci bien. Je viens de vous répondre par mail.

Merci d'avance de la réactivation rapide de la ligne. J'ai tellement d'appel à faire ce lundi.
Cordialement.

ingrid
ingrid

ingrid

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Bonjour Roger,

Je suis ravie de l'apprendre. :)
Sachez que pour éviter toute nouvelle restriction, vous avez entre le 25 et le 30 de chaque mois pour régler votre facture. Si cette période ne vous convient pas, vous pouvez demander à changer le jour d'édition de votre facture ( et donc de remise à zéro de votre forfait).

Enfin, pour plus de sérénité, vous avez la possibilité de passer en prélèvement automatique, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client afin d'y renseigner votre RIB, ou contactez-nous au 904 depuis votre ligne La Poste Mobile. ;)

Ingrid

rogersntr
rogersntr

rogersntr

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Ma ligne n'est pas encore activée. J'attends que vous l'activiez en effet.

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Roger,

Tous vos services ont été réactivés. Avez vous effectuer un arrêt marche de votre mobile ?

Christelle

Aufderhar
Aufderhar

Aufderhar

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Kenzaer12
Kenzaer12

Kenzaer12

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Bonjour, j’ai exactement le même problème.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kenzaer12,

Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?

Que puis-je pour vous SVP ?

Hassnae

Mamo62
Mamo62

Mamo62

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Bonjour j'ai le même soucis depuis hier aucun service. Rien ne fonctionne.

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mamo62,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Sophia

Mamo62
Mamo62

Mamo62

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J'ai changé de banque mais j'ai oublié le changement pour vous et j'ai régularisé hier par cb. Aujourd’hui je n'ai toujours pas la possibilité de me servir de mon mobile.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mamo62,

Si je comprends bien, vous aviez une facture rejetée, vous l'avez réglé, cependant, votre ligne est toujours restreinte, c'est bien cela ?

Hassnae