Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai oublié de payer ma facture et aujourd'hui ma ligne a été coupée. J'ai payé ma facture très tôt ce matin et ma ligne n'est toujours pas réactivée. Je ne peux émettre d'appel/SMS/Internet, même pas le numéro du service client la poste. Comment faire pour réactiver ma ligne téléphonique.
Espérant votre prompt réaction.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Rogersntr.
Rassurez vous, je suis là pour vous aider. :-)
Si je comprends bien, vous avez régularisé votre dossier, mais vous n'avez pas accès à vos services. Est-ce bien cela ?
Allan
Oui Allan,
C'est bien cela. J'ai régularisé en payant la facture, mais le service n'est toujours pas revenu à la normale.
Bien à vous.
Bonjour rogersntr,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite ;-)
Céline
Merci bien. Je viens de vous répondre par mail.
Merci d'avance de la réactivation rapide de la ligne. J'ai tellement d'appel à faire ce lundi.
Cordialement.
Bonjour Roger,
Je suis ravie de l'apprendre. :)
Sachez que pour éviter toute nouvelle restriction, vous avez entre le 25 et le 30 de chaque mois pour régler votre facture. Si cette période ne vous convient pas, vous pouvez demander à changer le jour d'édition de votre facture ( et donc de remise à zéro de votre forfait).
Enfin, pour plus de sérénité, vous avez la possibilité de passer en prélèvement automatique, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client afin d'y renseigner votre RIB, ou contactez-nous au 904 depuis votre ligne La Poste Mobile. ;)
Ingrid
Ma ligne n'est pas encore activée. J'attends que vous l'activiez en effet.
Bonjour Roger,
Tous vos services ont été réactivés. Avez vous effectuer un arrêt marche de votre mobile ?
Christelle
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Bonjour, j’ai exactement le même problème.
Bonjour Kenzaer12,
Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?
Que puis-je pour vous SVP ?
Hassnae
Bonjour j'ai le même soucis depuis hier aucun service. Rien ne fonctionne.
Bonjour Mamo62,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Sophia
J'ai changé de banque mais j'ai oublié le changement pour vous et j'ai régularisé hier par cb. Aujourd’hui je n'ai toujours pas la possibilité de me servir de mon mobile.
Bonjour Mamo62,
Si je comprends bien, vous aviez une facture rejetée, vous l'avez réglé, cependant, votre ligne est toujours restreinte, c'est bien cela ?
Hassnae