Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte SIM est bloquée, mon code PUK inaccessible (création récente), est-il possible de l'obtenir par email ?

Bonjour,

J'ai rejoins la poste mobile il y a peu, et je n'ai pas retenu mon code pour accéder à l'espace client.
J'ai bloqué mon téléphone et ai besoin du code PUK.

Pourriez-vous me l'envoyer sur l'adresse email renseignée lors de la création de mon compte s'il-vous plaît ?

Merci.

Galgante
Galgante

Galgante

21 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Galgante,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et à ne pas indiquer le "." final

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

A noter que le code peut être réceptionné uniquement par sms, je vous invite à effectuer cette démarche une fois que vous avez accès à votre carte SIM.

Quant au code PUK, vous pouvez l'obtenir de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Je peux également vous le communiquer, cela est facturé 5 €.

Par quel biais allez vous récupérer votre code PUK ?

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Galgante,

Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel afin de pouvoir accéder à votre Espace Client sur le site internet de La Poste Mobile et vous souhaitez également récupérer votre code PUK suite à la saisie de trois mauvais codes PIN, c'est bien cela ?

Merci.
Jonathan.

Galgante
Galgante

Galgante

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre retour rapide.

C'est bien le cas, j'ai entré 3 fois le numéro de déblocage de mon ancienne carte SIM, occasionnant le blocage.
Ce serait idéal en effet de pouvoir récupérer mes accès sur l'adresse mail renseignée lors de la création de ma ligne (je me suis connecté sur l'application mobile sur mon smartphone LaPoste Mobile et n'ai pas noté mon code d'accès).

Galgante
Galgante

Galgante

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,

J'ai utilisé le server vocal pour récupérer mon code PUK, je vais maintenant personnaliser mon code d'accès.

Merci pour ces informations, bonne journée à vous.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Galgante,

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline