Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte SIM hier mais elle n'est toujours pas en fonction, pouvez-vous m'aider svp?

Bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte SIM hier vers 16h00 je pense mais elle n'est toujours pas en fonction, pouvez-vous m'aider svp?

Domalex
Domalex

Domalex

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Domalex,

Si je comprends bien votre demande, vous avez activer votre carte sim hier mais la ligne n'est toujours pas active, c'est bien ça ?

Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en privé.

Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

elsa23
elsa23

elsa23

298 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Pour ma part cela avait pris une journée, mais un conseiller sera plus à-même de vous indiquer si cela reste normal ou non,

Cdlt,