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Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte SIM hier mais elle n'est toujours pas en fonction, pouvez-vous m'aider svp?

Bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte SIM hier vers 16h00 je pense mais elle n'est toujours pas en fonction, pouvez-vous m'aider svp?

Domalex
Domalex

Domalex

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Céline
Céline

Céline

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Bonjour Domalex,

Si je comprends bien votre demande, vous avez activer votre carte sim hier mais la ligne n'est toujours pas active, c'est bien ça ?

Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en privé.

Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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elsa23
elsa23

elsa23

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Bonjour,

Pour ma part cela avait pris une journée, mais un conseiller sera plus à-même de vous indiquer si cela reste normal ou non,

Cdlt,

Allan
Allan

Allan

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4

Bonjour KK9. :-)

Rassurez vous, je prends en charge votre demande.

Que puis-je faire pour vous ?

Allan