Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible de mettre la 4G pour un forfait autorisé à 10 GO ?

Bonjour,
J'ai un nouveau forfait à 9,99 € avec appel et sms illimités et 10 GO d'Internet. Mais dès que je mets la 4 G, je suis obligée d'envoyer un mms pour l'activer, sinon ça ne marche pas. Comment cela se fait-il ?
Cordialement,
Claire

Claire
Claire

Claire

27 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Claire
Claire

Claire

27 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
Oui c'est cela. Je ne comprends pas pourquoi et ce n'est pas pratique...
Claire

Bonjour Claire,

Il est n'est pas nécessaire d'envoyer un MMS pour activer la 4G, je vous rassure.

Lorsque que vous souhaitez vous connecter à internet, un message d'erreur est-il affiché ?

Caroline

Claire
Claire

Claire

27 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Non, aucun message d'erreur ne s'affiche quand je mets les données mobiles. Seulement, internet est inaccessible. Et je me suis suis rendue compte par hasard que le fait d'envoyer des mms me l'activait. Jusqu'à maintenant j'avais le forfait le moins cher sans internet. Peut-être que c'est une sécurité et que ça ne s'est pas mis à jour...

Bonjour Claire,

Je vous invite à vérifier si le paramétrage de votre mobile est bien à jour.

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur votre Espace Client via la rubrique "TELEPHONE/SIM" puis "Paramétrage".

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.
Je vous remercie.

Jonathan.