Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer la messagerie vocale visuelle

Bonjour, mon téléphone à la version IOS14 mais impossible d'avoir accès à la messagerie vocale visuelle, pouvez-vous l'activer dans mon dossier s'il vous plait ?

anonymous
anonymous

anonymous

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour anonymous,

Si je comprends bien, vous souhaitez activer l'option Messagerie Vocale Visuelle, est-ce bien cela ?

Caroline

anonymous
anonymous

anonymous

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait, comment je peux faire ?

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour anonymous,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Une option doit être également activer dans votre dossier pour pouvoir en bénéficier, je vous rassure elle est gratuite. ;)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan