Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

problème de carte sim

Bonjour, je viens de souscrire chez la poste mobile est une journée après avoir recu ma sim et l'avoir mise dans mon téléphone elle n'est toujours pas activée, le suivi de commande m'indique même que je ne suis pas censé l'avoir reçue.

zao
zao

zao

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

991 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous souhaitez obtenir des informations concernant l'activation de votre nouveau contrat c'est bien cela ?
Marine

zao
zao

zao

13 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien ca

Marine D
Marine D

Marine D

991 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zao,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine