Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour je ne peux pas accéder à l'espace client, j'ai conservé mon numéro mais il mettent qu'il est erronée(c'est faux)

J'ai conservé mon ancien numéro mais lors de l'inscription ils demandent un numéro de la poste mobile, je ne comprends pas les clients qui conservent leurs numéros ne sont pas sensé avoir d'espace client ?

Odzissia
Odzissia

Odzissia

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,

Vous indiquez que lors de la souscription le site vous demande un numéro d'appel La Poste Mobile c'est bien cela ?

Marine

Odzissia
Odzissia

Odzissia

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Lors d'une nouvelle souscription, on vous demande si vous êtes déjà client avec un abonnement la poste mobile afin de regrouper vos lignes.

Marine

Odzissia
Odzissia

Odzissia

32 / 100
jetons
Niveau
0

Et bien non on me l'a demandé aucune fois

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Odzissia,

Je récapitule, vous souhaitez souscrire une ligne vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone et à l'étape suivante un autre numéro est demandé, est-ce bien cela ?

Yohan

Odzissia
Odzissia

Odzissia

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Odzissia,

Lors d'une nouvelle souscription si vous avez déjà un abonnement la poste mobile vous pouvez renseigner votre numéro d'appel déjà présent chez nous afin de rattacher vos lignes. C'est pour cela qu'on vous demande si vous avez un numéro d'appel déjà existant chez nous. :)

Marine