Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je suis perdu ?

Bonjour je me demande comment la poste mobile peut encore existé j'ai pris un abonnement chez eux j'ai était attiré par une offre tablette plus téléphone
Quel a pas était mon erreur des le début il y a eu des problème un temp infini pour recevoir le téléphone et la tablette et une fois reçu je me suis retrouvé sans ligne pendant presque un mois Franchement je suis très déçu mais bon je reçois ma sim et ma ligne est enfin activé mais voilà que quelque mois après le téléphone déconne le tactile ce bloqué par moment et la tablette est tellement lente que je ne utilise plus je suis extrêmement déçu de la poste mobile et si j'ai un conseil à vous donner
Passer votre chemin

Matdup
Matdup

Matdup

37 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Matdup,,

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement avec le tactile de votre mobile ainsi que des ralentissements avec votre tablette.

Est-ce bien cela ?

Alexis

Matdup
Matdup

Matdup

37 / 100
jetons
Niveau
0

Oui pour le téléphone j'ai déjà vu pour le sav de toute façon dès que je peut changer de fournisseur je le ferai
Mon ancien fournisseur j'avais aussi un téléphone avec abonnement et le téléphone je l'ai garder 3ans sans aucun souci la je change je viens chez vous même pas six moi dont un passer sans ligne et le téléphone déconne

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Je suis sincèrement navré pour cela.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Alexis