Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Réception de mails concernant un compte qui n'est pas à moi ?

Bonjour,
Je reçois des mails concernant un abonnement que je n'ai pas souscrit. La personne (un homonyme) qui à souscrit l'abonnement ou le conseiller qui a saisi le dossier, a renseigné par erreur mon adresse mail. J'ai contacté le service Client pour leur demander de supprimer mon adresse mail de ce compte qui ne me concerne pas. Le service client m'a répondu qu'il ne prenait pas en compte ma demande car elle doit provenir du titulaire du compte. J'ai contacté la dame qui à souscrit le contrat (son numéro est sur les documents que je reçois par erreur), il s'agit d'une personne âgée qui me dit ne pas avoir Internet et ne veut rien faire. Je ne sais plus comment faire pour que l'on prenne en compte ce problème et que l'on supprime mon adresse mail de ce compte.
Merci pour votre aide.

Colette90
Colette90

Colette90

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Colette,

Vous recevez des factures par mail d'une autre personne qui possède le même Nom que vous c'est bien cela ?

Marine

Colette90
Colette90

Colette90

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marine,
Oui, c'est bien cela. La personne qui a souscrit le contrat a le même nom et le même prénom que moi.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Je vous remercie pour les informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine