Cette question a été résolue
Bonjour
Titulaire d'un forfait 2 euros . Je constate une facturation de 0,03 euros pour un volume de 0,49 Mo vers le numéro SL2SFR.
Mes données mobile sont pourtant désactivée. De plus j'utilise un téléphone même pas un smartphone.
Y a t'il d'autres réglages a effectuer ?
Merci d'avance
Bonjour Gilles,
Parfait.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Marine
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Finato,
Si j'ai bien compris, vous avez reçu une facture avec de l'internet facturé et souhaitez obtenir des explications, est-ce bien cela ?
Yohan
Oui c'est bien cela
Finato
Bonjour Finato,
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure. :)
Afin d'accéder à votre dossier, je vous retrouve tout de suite en message privé.
Morgane.
Merci bien
Je pense avoir bien réglé le problème