Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Recharge inutilisable ?

Mon téléphone apparait bien comme rechargé depuis le 3/09 jusqu'au 3/11 sur mon compte client (recharge à 20 euros), mais je ne peut pas passer d'appels ni utiliser internet.

AnthonyC09
AnthonyC09

AnthonyC09

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

1061 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour AnthonyC09,

Si je comprends bien, vous avez effectué une recharge et celle-ci n'a pas été prise en compte. Est-ce bien cela ?

Alexis

AnthonyC09
AnthonyC09

AnthonyC09

12 / 100
jetons
Niveau
0

D'une certaine manière, oui. La recharge est prise en compte, mon téléphone apparait comme crédité sur mon compte client, mais je ne peut pas utiliser le crédit. C'est aussi étrange que je ne puisse pas répondre directement à votre réponse...

Bonjour AnthonyC09,

Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble. ;)

Avez-vous dans un premier temps, éteint et rallumé votre mobile ?

Afin d'accéder à votre dossier, je vous envoie tout de suite un message en privé afin d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite.

Arnaud.