Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Mot de passe compte en ligne perdu, carte sim perdu

J'ai perdu mon portable et je ne connais pas mon mot de passe, puis-je recevoir un mail pour réinitialiser mes identifiants svp

Jéremy G
Jéremy G

Jéremy G

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Jéremy, :)

Si je comprends bien votre demande, suite à la perte de votre téléphone, vous ne possédez plus votre identifiant et le mot de passe pour accéder à votre Espace Client. Est-ce bien cela ?

Morgane.

Jéremy G
Jéremy G

Jéremy G

21 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien ça, je ne possède pas le mot de passe de mon compte et lorsque je fais mot de passe oublié on me propose un sms

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jéremy,

Je suis navrée, le code confidentiel est envoyé uniquement par sms.

En revanche, je vous rassure je suis là pour vous aider. :)

Je peux dans un 1er temps, suspendre votre ligne pour éviter les communications frauduleuses :

  • La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement.
  • La suspension est gratuite
  • Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure de la demande de suspension
  • Le délai moyen de suspension est de 4H.

    Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

    • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
    • Le code PIN sera 0000.
    • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
    • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

    La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

    Afin d'effectuer le nécessaire en toute confidentialité, je vous ai envoyé un message privé (mail).

    A tout de suite.

    Caroline

Jéremy G
Jéremy G

Jéremy G

21 / 100
jetons
Niveau
0

Non je ne souhaite pas de nouvelle carte sim, j'ai déjà demandé 3 fois la suspension et résiliation de ma ligne mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Je souhaite obtenir l'accés à mon compte en ligne afin de résilier ma ligne, j'ai déjà souscrit une autre ligne, en bureau de poste on m'a informé avoir prit en compte ma demande mais je n'ai aucun accusé réception.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de pouvoir vous aider, merci de me rejoindre en privé svp.

Caroline