Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ai-je des appels vers le slsfr alors que j'ai désactivé les données mobiles ?

Bonjour,
Sur mes factures d'août et de septembre 2021 apparaissent des appels vers le numéro sl2sfr.
J'ai un petit forfait 3,90 euros. J'ai déconnecté les données mobiles. Elles ne sont jamais activées. Jusqu'à récemment, pas de souci. Mais là, mes factures augmentent.
Pourquoi des connections se font-elles malgré tout, ce qui entraîne une hausse de mes factures ?

Kaam
Kaam

Kaam

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kaam :)

Si je comprends bien, vous souhaiteriez avoir des infos sur le montant de votre facture, c'est bien cela ?

Marine.

Kaam
Kaam

Kaam

22 / 100
jetons
Niveau
0

Non, je voudrais que mes dépassements de facture cessent car je n'utilise pas les données mobiles or celles-ci me sont facturées

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous avez la possibilité de consulter le détail de vos factures sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... dans la rubrique "Compte client" -> "Factures".

Afin d'éviter les mises à jour automatique des applications sur votre mobile, je vous invite à désactiver les données mobiles depuis les paramètres de votre téléphone même en cas de non utilisation.

Je viens de vous adresser un message privé afin de connaître vos coordonnées.

À tout de suite.
Mélanie.

Kaam
Kaam

Kaam

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous remercie pour votre rapidité de réponse et pour celle que vous avez apportée à mon problème.

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Nous sommes là en cas de besoin. :)

Ingrid