Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réclamation ?

Bonjour je pense avoir eu assez de patience avec vous mais là j'en est plus
Samedi dernier mon mobile et partie en réparation et la je l'ai récupéré a mon avis il non pas prit la peine de bien le regarder vu que aujourd'hui je le réceptionne en point relais il y et depuis hier trois jour transport compris pour le vérifier ou plutôt le survoler vu que 5 min après la remise en route il recommence a déconner tactile qui ne répond plus ou appuie tout seul la je suis a bout avec vous ce n'ai qu'une succession de problème ouvrer mon dossier pour voir
La sa va être simple je demande le remplacement du téléphone je ne recommence pas envoyé au sav on vient de voir que sa ne server à rien

Matdup
Matdup

Matdup

37 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Matdup,

Si je comprends bien, vous avez récupéré votre mobile suite à son envoi en SAV mais le dysfonctionnement du mobile persiste. Est-ce bien cela ?

Alexis

Matdup
Matdup

Matdup

37 / 100
jetons
Niveau
0

Oui il disfonctionne toujours

Matdup
Matdup

Matdup

37 / 100
jetons
Niveau
0

Pour eux le téléphone fonctionne normalement aucun souci preuve qu'il non pas prit le temps de regarder

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Entendu, nous allons regarder cela ensemble.

Je suis sincèrement navré des désagréments rencontrés.

Afin d'étudier votre dossier ensemble, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en tout sécurité.

À tout de suite.

Alexis

eugene
eugene

eugene

26 / 100
jetons
Niveau
0

bjr, j'ai envoye mon tel en reparation et impossible de connaitre si il est reparable ou si il faut le changer et le conseiller me porpose d'attendre trois semaines, c'est vraiment pas terrible

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour eugene,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de la réparation de votre mobile.

C'est bien cela ?

Moussa