Question en attente de réponse
bonsoir le 18 septembre j'ai commandé un nouveau téléphone avec changement de forfait . N'ayant toujours rien reçu alors que la commande était toujours en préparation, j'ai contacté via l'espace client un conseiller ..aucune réponse ... je tiens à préciser qu'avant de choisir le téléphone, j'avais appelé le service client qui avait bien pris note du modèle de portable et ne m'a pas signalé un problème de livraison. j'ai effectué la commande via mon espace client en laissant le numéro de téléphone du forfait à modifier ( j'ai deux contrats à la poste mobile). Entre temps, j'ai connu des soucis de batterie avec mon téléphone actuel ( d'où mon souhait d'en changer). Mon adresse mail est toujours valable . J'ai eu en ligne un conseiller ce soir qui m'a expliqué que le téléphone était en rupture de stock et m'a proposé un rdv téléphonique sauf que je me connecte depuis mon ordinateur et qu'en même temps c'est mon outil de travail , je n'ai pas répondu assez vite sans doute au conseiller et notre conversation a été stoppée net pour absence de réponse. j'ai donc appelé le service client de nouveau qui devait me mettre en relation avec le service logistique et de nouveau la communication a été coupée ( j'ai eu droit à une sonnerie occupée et on a raccroché !). J'ai donc de nouveau envoyé un mail via l'espace client pour changer le numéro de téléphone où me joindre ..je croyais bien naïvement qu'un mail me serait envoyé en cas de soucis avec la commande ou un message laissé sur mon espace client à la rubrique commande ou tout au moins une réponse au premier mail envoyé via "contactez nous " . merci de m'indiquer ce que je dois faire pour annuler la commande de ce téléphone et espérer avoir une réponse ...je suis très déçue
Les réponses
Bonjour Cobri59,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
Mais je vous rassure, je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien, vous avez fait un renouvellement de mobile, mais suite à une rupture de stock celle-ci ne vous a pas été envoyé, c'est bien ça ?
Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé.
Céline