Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment arrêter les prélèvements frauduleux La Poste Telecom sur mon compte bancaire ?

J’ai découvert un prélèvement frauduleux La Poste Telecom sur mon compte bancaire. Cela dure depuis plusieurs mois. Je souhaite stopper tout cela car je n’ai jamais rien souscrit auprès de La Poste.

Bng
Bng

Bng

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bng,

Si je comprends bien vous avez des prélèvements de La Poste Mobile, alors que vous n'êtes pas client, c'est bien ça ?

Céline

Bng
Bng

Bng

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline

Oui c’est bien cela.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bng,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

Usap
Usap

Usap

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je me suis également rendue compte de prélèvements frauduleux pour des abonnements que je n'ai pas souscrits (la poste mobile et sfr).

Comment faire pour que cela cesse?

Merci

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Usap, :)

Si je comprends bien votre demande, vous avez des prélèvements de La Poste Mobile, alors que vous n'êtes pas client(e). Est-ce bien cela ?

Morgane.

Usap
Usap

Usap

22 / 100
jetons
Niveau
0

Exactement, j'ai été prélevée deux fois pour une ligne non souscrite .

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Usap,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Gaspard
Gaspard

Gaspard

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas, 3 prélèvements en 1 semaine sans avoir souscrit quoi que ce soit.

Merci d'avance pour une réponse à celà.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gaspard,

Si je comprends bien, vous souhaitez des précisions au sujet des trois prélèvements effectués par La Poste Mobile sur votre compte bancaire, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae