Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Recharge CB carte prépayée sur espace client non prise en compte

Bonjour,
Mon crédit carte prépayée arrivait à expiration le 30/09.
Ce jour, 1/10, j'ai effectué une recharge en ligne par CB d'un montant de 20 €.
Or, rien n'a été crédité sur ma carte prépayée et mon espace client est toujours au même point.
Apparemment, ce type de problème étant récurrent en ligne ou par téléphone, merci de me contacter pour y remédier.
Cordialement,

Ange13310
Ange13310

Ange13310

65 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Ange13310. :-)

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous avez recharger par carte bancaire depuis votre espace client mais votre recharge de 20e n'a pas été mise en place. Est-ce bien cela ?

Allan

Ange13310
Ange13310

Ange13310

65 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Allan, c'est bien cela.

Ange13310
Ange13310

Ange13310

65 / 100
jetons
Niveau
0

0784xxxxxx
xxxxxxx@gmail.com

Merci

Je vous remercie.

Afin de sécuriser la conversation, je viens de supprimer vos informations personnelles indiquées en public. ;)

Je viens de vous envoyer un message privé.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Ange13310
Ange13310

Ange13310

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Où se trouve le message privé que vous m'indiquez avoir envoyé ; sachant que le débit de CB de 20 € est bien apparu sous le libellé LA POSTE TELECOM CHAVILLE 01/10.

Ange13310
Ange13310

Ange13310

65 / 100
jetons
Niveau
0

Vous m'indiquez que des vérifications sont en cours.
Depuis vendredi, je ne peux plus utiliser mon téléphone pour émettre des appels, j'ai réglé, le montant a été encaissé et nous en sommes à entamer le 5ème jour ainsi.
Est-ce qu'il serait donc possible de m'indiquer le temps qu'il faudra pour vérifier que ce paiement, qui a bien été débité en CB, doit m'être crédité sur ma carte SIM ?
Merci.

Bonjour Ange13310 ,

Je suis navrée pour le délai de traitement, je constate que votre dossier est actuellement en cours d'analyse et de traitement par le service rechargement.

Cela sera résolu sous peu.

Marine.

Ange13310
Ange13310

Ange13310

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Comme indiqué depuis le 01/10/21 sur votre forum et lors de nos nombreux échanges et mes appels téléphoniques, ma carte prépayée a été rechargée à partir du présent espace internet de 20 € à l'aide de la carte bancaire d'une amie.
Suite à ce rechargement, ma carte sim prépayée n'a pas été créditée. Je vous ai donc contacté.

J'ai alors pensé que le débit ne se ferait peut-être pas.
Cependant, l'opération est bien apparue sur le compte bancaire le 4/10 à destination de LA POSTE CHAVILLE.

Vous me demandez désormais une preuve de paiement à savoir l'extrait du débit ainsi que les 4 premiers chiffres de la carte ayant procédé au paiement et des deux derniers.
Je vous envoie donc ces copie écran en pièce jointe en espérant que ceci permettra enfin de régler cette affaire dans mon espace client dans la rubrique "envoi de justificatifs".
Sachez que ce type de traitement est indigne de l'établissement qu'était auparavant LA POSTE et que je ne manquerai pas si cette affaire ne trouve pas résolution à ne plus m'adresser à la Poste Mobile mais il est très inquiétant que des opérations "se perdent" sans qu'aucun service compétent (financier et non technique dans ce cas puisque le paiement a bien été fait) ne soit joignable.

Cordialement

Ange13310
Ange13310

Ange13310

65 / 100
jetons
Niveau
0

D'autre part, je constate que mon nom (en tête du présent espace) comporte un i qui a été doublé...pourquoi demander une CNI si c'est pour ne pas retranscrire correctement ?

Bonjour Ange13310,

Je suis sincèrement navré des désagréments rencontrés.

Nous avons besoin de ce document pour pouvoir effectuer des recherches car votre paiement n'apparait pas sur votre dossier.

Quant à l'erreur commise sur votre nom de famille, je vous rassure, j'ai bien apporté la modification.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yohan