Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon crédit carte prépayée arrivait à expiration le 30/09.
Ce jour, 1/10, j'ai effectué une recharge en ligne par CB d'un montant de 20 €.
Or, rien n'a été crédité sur ma carte prépayée et mon espace client est toujours au même point.
Apparemment, ce type de problème étant récurrent en ligne ou par téléphone, merci de me contacter pour y remédier.
Cordialement,
Les réponses
Bonjour Ange13310. :-)
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous avez recharger par carte bancaire depuis votre espace client mais votre recharge de 20e n'a pas été mise en place. Est-ce bien cela ?
Allan
Oui Allan, c'est bien cela.
Je vais vérifier cela de suite, je vous rassure.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne et adresse mail svp ?
Marine.
0784xxxxxx
xxxxxxx@gmail.com
Merci
Je vous remercie.
Afin de sécuriser la conversation, je viens de supprimer vos informations personnelles indiquées en public. ;)
Je viens de vous envoyer un message privé.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
Où se trouve le message privé que vous m'indiquez avoir envoyé ; sachant que le débit de CB de 20 € est bien apparu sous le libellé LA POSTE TELECOM CHAVILLE 01/10.
Vous m'indiquez que des vérifications sont en cours.
Depuis vendredi, je ne peux plus utiliser mon téléphone pour émettre des appels, j'ai réglé, le montant a été encaissé et nous en sommes à entamer le 5ème jour ainsi.
Est-ce qu'il serait donc possible de m'indiquer le temps qu'il faudra pour vérifier que ce paiement, qui a bien été débité en CB, doit m'être crédité sur ma carte SIM ?
Merci.
Bonjour Ange13310 ,
Je suis navrée pour le délai de traitement, je constate que votre dossier est actuellement en cours d'analyse et de traitement par le service rechargement.
Cela sera résolu sous peu.
Marine.
Bonjour,
Comme indiqué depuis le 01/10/21 sur votre forum et lors de nos nombreux échanges et mes appels téléphoniques, ma carte prépayée a été rechargée à partir du présent espace internet de 20 € à l'aide de la carte bancaire d'une amie.
Suite à ce rechargement, ma carte sim prépayée n'a pas été créditée. Je vous ai donc contacté.
J'ai alors pensé que le débit ne se ferait peut-être pas.
Cependant, l'opération est bien apparue sur le compte bancaire le 4/10 à destination de LA POSTE CHAVILLE.
Vous me demandez désormais une preuve de paiement à savoir l'extrait du débit ainsi que les 4 premiers chiffres de la carte ayant procédé au paiement et des deux derniers.
Je vous envoie donc ces copie écran en pièce jointe en espérant que ceci permettra enfin de régler cette affaire dans mon espace client dans la rubrique "envoi de justificatifs".
Sachez que ce type de traitement est indigne de l'établissement qu'était auparavant LA POSTE et que je ne manquerai pas si cette affaire ne trouve pas résolution à ne plus m'adresser à la Poste Mobile mais il est très inquiétant que des opérations "se perdent" sans qu'aucun service compétent (financier et non technique dans ce cas puisque le paiement a bien été fait) ne soit joignable.
Cordialement
D'autre part, je constate que mon nom (en tête du présent espace) comporte un i qui a été doublé...pourquoi demander une CNI si c'est pour ne pas retranscrire correctement ?
Bonjour Ange13310,
Je suis sincèrement navré des désagréments rencontrés.
Nous avons besoin de ce document pour pouvoir effectuer des recherches car votre paiement n'apparait pas sur votre dossier.
Quant à l'erreur commise sur votre nom de famille, je vous rassure, j'ai bien apporté la modification.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yohan
Même problème rencontré pour moi ! Rechargé via le site, envoi d'un sms de confirmation, mais pas repris dans l'appli et impossible de téléphoner ?! Et l'échéance est lundi prochain. Que faire ?
Bonsoir Fran,
Si je comprends bien, vous avez effectué une recharge et celle-ci n'a pas été prise en compte. Est-ce bien cela ?
Alexis
Toujours pas de solution pour ma part malgré envoi des pièces...A fuir !
Bonjour Ange,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Avez-vous reçu une réponse de notre part par mail en date du 14/10/2021.
Afin de faciliter notre échange, puis-je vous appeler ? Je vous envoie tout de suite un message privé.
Morgane.
Bonjour Alexis,
Oui, c'est exactement cela ! Toujours rien à ce jour !
Et mon message de mercredi ne vous est pas parvenu !!
Merci de votre action.
François
Bonjour François,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Avez-vous été débitée de cette recharge ?
Pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle celle-ci a été faite svp ?
Caroline
Bonjour Caroline,
En effet, je n'ai pas encore eu de confirmation de ma transaction par Visa ! A -t-elle été refusée, je n'en sais rien ?
Dans ce cas, ce serait l'explication. Je reviendrais vers vous au cas où j'aurais une confirmation.
Merci de votre aide. François
Pouvez-vous me dire à quelle date vous avez été débitée de la recharge ?
Marine
Bonjour Marine,
OK, dimanche 24 octobre, 5€, VISA
Merci
Bonjour Fran,
Avez-vous vérifier sur votre compte bancaire si les 5€ ont été débités ?
Morgane.
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