Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Changement de nom de titulaire non effectif sur facture ?

Bonjour,

J'ai effectué un changement de nom de titulaire sur ma ligne récemment (qui a été pris en compte) mais c'est toujours l'ancien nom qui est affiché sur les factures. Comment changer cela ?

Meghan27
Meghan27

Meghan27

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Morgane
Morgane

Morgane

950 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Meghan27 , :)

Si je comprends bien votre demande, suite au changement de titulaire, vos factures apparaissent toujours avec le nom de l'ancien propriétaire de la ligne. Est-ce bien cela ?

Morgane.

Meghan27
Meghan27

Meghan27

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Morgane, c'est exactement ça le soucis :)

Bonjour Meghan,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Lors d'un changement de titulaire, la modification prend effet à la prochaine remise à 0 du forfait.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline