Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre lapostemobile téléphone avec un forfait.
J'ai utilisé un code parrainage. Pourtant je ne vois pas sur les 3eme, 4eme, 5eme et 6eme facture les -5€ de parrainage.
Pourquoi ? (je paie donc le forfait à 100% au lieu d'avoir la petite remise)
Je suis sûr d'avoir mis un code parrainage valide (collègue de travail) pourtant l'offre n'est pas repercuté sur mes factures. :(
Si quelqu'un saurait m'aider, ça serait top :)
Belle journée,
Les réponses
Bonjour Sixal,
Vous avez enregistré le numéro de téléphone d'un de vos collègue pour bénéficier de la remise parrainage et vous ne la voyez pas apparaitre sur votre facture, c'est bien cela ?
Pour bénéficier de l'offre parrainage, vous devez avoir une offre avec engagement peut bénéficier de 20€ sous forme d'avoir si vous parrainer un de vos proches sur une offre avec engagement.
Le filleul doit souscrire en appelant le 3009 ou depuis le site http://www.lapostemobile.fr.
Le filleul bénéficie aussi de 20€ sous forme d'avoir à compter de sa 3ème facture.
Pus d'info sur https://www.lapostemobile.fr/parrainage
Céline.
Bonjour,
merci de votre réponse, mais c'est exactement ce que j'ai.
Offre avec engagement 12mois => 10€/mois.
J'ai bien renseigné le code parrainage de mon collègue lors de mon inscription.
Pourtant, je n'ai rien d'indiquer (ni de remise) à partir de ma 3eme facture...
Rassurez-vous je suis là pour vous aider. ;)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.