Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

s’il est possible de recevoir des confirmations de paiement par mail (ou les telecharger depuis Espace Client)?

Bonjour, je voudrais demander s’il est possible de recevoir des confirmations de paiement par mail (ou les telecharger depuis Espace Client). Moi, j’ai paye ma derniere facture des que elle etait disponible par macarte bancaire. Quelques jours plus tard, j’ai recu un mail que ma facture est disponible. Quand je l’avais deja payee, je pensais que c’etait un mail automatique et je n’y a prete attention. Puis, j’ai recu un sms que je devrais regler ma facture - mais je l’ai deja fakt, la somme a ete debite de mon compte. Je crois que ces appels sont automatiques et qu’il n’y a pas de probleme mais jevoudrais quand meme desormais recevoir des co firmation de chaque facture, si c’est possible. Je vius remercie par avance,

Karel
Karel

Karel

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karel,

Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir une confirmation de paiement par mail, après chaque paiement de vos factures par carte bancaire, est-ce bien cela ?

Caroline

Karel
Karel

Karel

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline, oui c’est exactement ce que je souhaiterais, si c’est possible

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karel,

Quand vous payez votre facture par carte bancaire, vous recevez un sms de confirmation.

Je suis navrée, la confirmation est uniquement par sms.

Céline

Karel
Karel

Karel

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Celine,

merci pour votre reponse. Je suis desolee mais je n’ai pas recu aucune confirmation par sms. J’ai regle ma facture de 24 septembre via mon Epace Client et il y avait un onglet que la facture est paye. Puis je me suis deconnecte et quand je me recinnecte maintenant a nouveau il n’y a pas plus de pissibilité de regler la facture et la somme a ete debite de mon compte bancaire. Alors je crous que la facture edt buen payee - mais je voudrais vous quand meme demander de m’assurer - ma facture de septembre est-elle bien reglee? Si vous pourriez le verifier et de revenir vers moi par mail, ça serait magnifique je vous remercie par avance

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.

BADARA
BADARA

BADARA

11 / 100
jetons
Niveau
0

OK j'attends avec plaisir. Cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour BADARA,

Que puis-je pour vous ?

Céline.