Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Annuler portabilité SFR et conserver forfait actuel

Bonjour,
J'ai été contacté récemment par SFR pour une offre mobile le 07/10/2021 qui me semblait initialement intéressant mais après réflexion je le suis rétracté le jour même.
Sauf que du coup la portabilité était sensée être annulée comme je l'ai fait le jour même sauf qu'aujourd'hui je suis prévenu par SMS qu'elle aura quand même lieu le 13/10/2021 ; du coup SFR ce weekend sont injoignable, je voulais savoir si il était possible de conserver mon offre mobile actuelle chez La Poste mobile et si possible mon numéro de téléphone et donc m'opposer à cette portabilité ?

Hari
Hari

Hari

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Hari,

Si je comprends bien votre demande, vous avez effectué une portabilité chez SFR mais vous souhaitez l'annuler et conserver votre abonnement à La Poste Mobile ?

Arnaud.

Hari
Hari

Hari

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Arnaud c'est exactement cela !

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous remercie pour votre retour. :)

Il faut savoir qu'une fois votre code RIO communiqué et la portabilité en cours, seul le nouvel opérateur (SFR dans le cas présent) peut annuler la portabilité.

Si la portabilité a déjà eu lieu et que votre abonnement est résilié, il est toujours possible de souscrire un nouvel abonnement avec votre code RIO en faisant une nouvelle portabilité vers La Poste Mobile.

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

Par mesure de sécurité, je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite.

Arnaud.