Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La portabilité de ma ligne n'a pas fonctionné

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre la poste mobile avec portabilité de ligne. La portabilité de ma ligne aurait dû être effective hier entre 15h30 et 17h. La résiliation de mon ancien abonnement a bien été faite car mon ancienne carte sim n'est plus utilisable, mais ma nouvelle carte sim non plus (aucuk réseau et appels d'urgence uniquement). Je suis très embêtée car mon téléphone est avant tout mon outil de travail et si ce problème n'est pas réglé dans deux heures je ne pourrai pas travailler correctement. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît.

Lolo
Lolo

Lolo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lolo,

Vous souhaitez faire le point concernant l'activation de votre ligne mobile de La Poste Mobile avec la portabilité de votre numéro de téléphone, c'est bien cela ?

Merci.
Jonathan.

deniselise28011965
deniselise28011965

deniselise28011965

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonsoir je suis dans le même cas ma ligne devait être ouverte depuis 4 jours est toujours rien ce n'est pas sérieux c'est inadmissible j'ai besoin de mon tel pour être jointe par mon employeur a tout moment de la journée je suis auxiliaire de vie. résultat me voila bien embêter sans compter que je vais me faire remonter les bretelles. si j'avais sut je n'aurais jamais était a la poste je ne ferez surement pas de pub .et le je vais resilier mon abonnement car je ne vais pas attendre encore une semaine .

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour deniselise28011965,

Si j'ai bien compris, votre nouvelle ligne avec la poste mobile n'est pas activée, est-ce bien cela ?


Amina