Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Renvoi d’appel

Bonjour
J’ai besoin de faire un renvoi d’appel systématique mais j’ai actuellement un forfait sim. J’envisage donc de changer pour un forfait avec engagement mais pouvez vous me confirmer que le renvoi systématique est bien inclus avec le forfait avec engagement 3h et gratuit ?
Merci à vous
Milie

Milie
Milie

Milie

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Milie

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si le renvoi d'appel est bien possible avec un forfait avec engagement, c'est cela ?

Ingrid

Milie
Milie

Milie

41 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est ça ! Et s’il est payant ou non !

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Milie,

Les renvois d’appels ne sont pas compatibles sur les offres sans engagement, je suis confus.

Pour en bénéficier, vous devez détenir un forfait + mobile avec engagement.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yohan

Milie
Milie

Milie

41 / 100
jetons
Niveau
0

C’est gentil Yohan mais vous répondez à côté de ma question ! Comme le reformulait Ingrid je veux vérifier que le renvoi d’appel est bien possible avec le forfait AVEC engagement et savoir s’il est payant (je savais déjà qu’il n’était pas possible avec les forfaits sim).

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Milie, :)

En effet, cette option est bien compatible avec les offres engageantes.

Je vous rassure, les renvois vers la messagerie sont gratuits et les renvois d’appels vers un autre numéro sont inclus dans le forfait.

Pour les gérer, cliquez directement sur le lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq.

Souhaitez-vous que l'on vérifie ensemble les forfaits + mobiles ? :)

Morgane.

Milie
Milie

Milie

41 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je veux bien c'est gentil !
J'aiactuellement un forfait SIM, il faut donc que je bascule sur un forfait avec engagement. Avec la version 3h j'imagine que le renvoie sera décompté sur mes 3h ? Si je choisi la version illimitée ce sera donc gratuit ? Puis-je faire le changement en ligne ?

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble.

Afin de faciliter notre échange, puis-je vous appeler ?

Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités et le numéro sur lequel vous êtes joignable svp ? :)

Morgane.

Milie
Milie

Milie

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis joignable au 0675610004 demain toute la journée. Merci beaucoup à vous

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Je vous remercie.

Passez une bonne journée et je vous dis à demain ! :D

Morgane.