Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur ma facture d'octobre, je ne vois pas la réduction de 2 euros que j'ai acceptée le mois dernier.
Il y a t'il autre chose à faire pour l'activer?
Merci pour votre réponse
Bien à vous
Félix
Les réponses
Bonjour,
Normalement elle devrait être affichée, un professionnel va vous répondre d'ici peu,
Bien à vous,
Bonjour felix ;)
Si je comprends bien, vous devriez bénéficier d'une remise de 2€/par mois et celle-ci n'est pas appliquée, c'est bien cela ?
Marine.
Bonjour Marine,
Oui, c'est bien cela
Félix
Bonjour Paprika ,
En effet, une première réponse à été apportée :)
Marine.
Je vais vérifier cela, je vous rassure :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine.