Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

SI je souscris a un forfait sans engagement vais je toujours bénéficier de la remise Box SFR et Ambassadeurs?

je veux changer de forfait et souscrire à celui de 9 . 99 €, je souhaite savoir si je vais toujours bénéficier des remises box sfr et ambassadeurs.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mylene orillard,
Vous souhaitez des informations sur les remises en cas de souscription d'un abonnement, c'est bien cela ?
Mélanie.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

je veux savoir quelles seront le prix de mes 2 remises si je souscris au forfait cité dans ma question

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous pouvez bénéficier de différentes remises sur nos offres:

  • La remise box en souscrivant la box SFR avec nos services après le 20/05/2020.
  • Le montant de la remise varie en fonction de votre forfait mobile.

    -La remise ambassadeur, qui permet aux collaborateurs de La Poste de bénéficier d'un prix préférentiel sur le montant mensuel de l'abonnement La Poste Mobile.
    Le montant de la remise est de 15% et elle peut être activée sur 10 lignes maximum.

    Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres sur le site http://www.lapostemobile.fr.

    La remise box n'est pas compatible avec le forfait sans engagement à 9.99€ appels, SMS, MMS en illimités + 30 Go.
    Mélanie.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

D'accord, si je souscris mon nouveau forfait en ligne, la remise Ambassadeur à laquelle j'ai le droit sera activée automatiquement?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pour bénéficier de votre remise Ambassadeur, transmettez-nous un bulletin de salaire de moins de 6 mois au nom du titulaire de la ligne.

Vous pouvez le transmettre par mail depuis votre Espace Client (une fois votre ligne active), en choisissant ABONNEMENT OPTIONS SERVICES >> PROMOTIONS ET REMISES SPECIALES https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ou par courrier postal à La Poste Mobile - TSA 16759 - 95 905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Je reste disponible si vous souhaitez effectuer la souscription avec nous

Mélanie.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Je dois quand même envoyer mon bulletin alors que je suis déjà cliente avec un abonnement depuis quelques années ?

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Oui tout à fait.

Marine.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
J'ai souscrits un nouveau forfait sans engagement qui prend effet le 20 novembre est ce normal que je ne reçois pas une nouvelle carte sim?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylene,

Suite à la souscription d'une nouvelle ligne, vous n'avez pas reçu la carte SIM, c'est bien cela ?

Céline.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c'est bien cela j ai fait ma demande le 27 octobre et depuis je n ai toujours pas reçu ma carte sim.

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour mylene orillard ,

Je suis navré pour la gêne occasionnée, je vous rassure, nous allons regarder cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Alexis

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, pouvez vous me dire si la bascule de mon changement de forfait est bien passée, la bascule devait se faire le 20 novembre mais je n'ai eu aucun message sur mon téléphone.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène,

Si je comprends bien votre demande, vous avez demandé un changement de forfait et celui-ci ne sait pas mi en place, c'est bien ça ?

Céline

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir, je souhaite savoir si vous êtres en mesure de me dire si la bascule a été faite ou non ?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Mylène,

Je vous confirme, la bonne mise en place de votre forfait (30 Go). :)

Cet abonnement est visible depuis votre espace client (https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...) dans la rubrique "compte client" puis "info conso".

Je reste à votre entière disposition.

Arnaud.