Question en attente de réponse
Comment se fait-il que nous sommes à peine au courant que les box vendues par la poste mobile migrent chez sfr, et sans nous avertir dans les semaines a venir le prix de ma box sfr repasse au prix plein pot 35 € sans non plus être mis au courant. Vos services laissent à désirer, surtout avec les clients fidèles de qq années. Je vais procéder comme vous et je vais aller à la concurrence sans vous avertir afin d'avoir un prix de box plus attractif.
Les réponses
Bonjour Mylene,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant la tarification de votre box SFR c'est bien cela ?
Marine
Je souhaite bénéficier d un tarif préférentiel afin de pouvoir comparer avec un autre distributeur afin de savoir si je reste abonné ou non a votre box
Pour cela, vous devez contacter directement SFR au 1023, ce sont eux qui gèrent les dossier box.
Marine.
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous, il y a eu un souci d’information, surtout lorsque les tarifs augmentent, là, ils s’abstiennent de nous le dire…
À mon sens la migration chez sfr est un fiasco, nous sommes concernés par ce changement, nous avons de gros soucis de connexion depuis et pour joindre le service client c’est la croix et la bannière… Je pense vraiment à changer d’opérateur…
Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais j’ai vu sur ce site : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/ plusieurs offres, cependant je vois qu'sfr est bien implanté et je conteste le débit annoncé, donc je ne sais plus vraiment qui croire, si vous avez un conseil, je serais intéressée.
Je vous remercie,
Bonjour elsa23,
Afin de vous recontacter pour faciliter nos échanges, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour,
Je vous remercie,
Bonjour Elsa. :-)
Un message vous a été envoyé en privé. Pouvez vous le consulter et nous indiquer les informations demandées svp ?
Allan