Question en attente de réponse
Comment se fait-il que nous sommes à peine au courant que les box vendues par la poste mobile migrent chez sfr, et sans nous avertir dans les semaines a venir le prix de ma box sfr repasse au prix plein pot 35 € sans non plus être mis au courant. Vos services laissent à désirer, surtout avec les clients fidèles de qq années. Je vais procéder comme vous et je vais aller à la concurrence sans vous avertir afin d'avoir un prix de box plus attractif.
Les réponses
Bonjour Mylene,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant la tarification de votre box SFR c'est bien cela ?
Marine
Je souhaite bénéficier d un tarif préférentiel afin de pouvoir comparer avec un autre distributeur afin de savoir si je reste abonné ou non a votre box
Pour cela, vous devez contacter directement SFR au 1023, ce sont eux qui gèrent les dossier box.
Marine.
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous, il y a eu un souci d’information, surtout lorsque les tarifs augmentent, là, ils s’abstiennent de nous le dire…
À mon sens la migration chez sfr est un fiasco, nous sommes concernés par ce changement, nous avons de gros soucis de connexion depuis et pour joindre le service client c’est la croix et la bannière… Je pense vraiment à changer d’opérateur…
Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais j’ai vu sur ce site : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/ plusieurs offres, cependant je vois qu'sfr est bien implanté et je conteste le débit annoncé, donc je ne sais plus vraiment qui croire, si vous avez un conseil, je serais intéressée.
Je vous remercie,
Bonjour elsa23,
Afin de vous recontacter pour faciliter nos échanges, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour,
Je vous remercie,
Bonjour Elsa. :-)
Un message vous a été envoyé en privé. Pouvez vous le consulter et nous indiquer les informations demandées svp ?
Allan
Hello
Dear customer,
I understand that you are unhappy about the migration of the boxes sold by Mobile Post to SFR and the lack of notification regarding the price increase of your SFR box. I apologize for any inconvenience this may have caused.
I would recommend contacting SFR directly to inquire about the status of your box and any potential changes in pricing. They may be able to provide you with more information and assist you in finding a solution that meets your needs.
I also understand that you are considering switching to a competitor due to the pricing concerns. While I cannot advise you on which provider to choose, I would encourage you to research your options carefully and choose the one that offers the best value for your needs. or you can visit https://apps.apple.com/us/app/dinar-guru-dinarguru-app/id...
Thank you for your loyalty as a customer, and I hope that you are able to find a solution that meets your needs.
Sincerely,
Dinar Intel