Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

facturation internet hors forfait en Corse!

J'ai fait une réclamation sur Laposte mobile qui reste sans réponse. J'essaye donc une dernière fois d'obtenir une réponse avec ce forum avant de saisir le médiateur des telecoms... J'ai un abonnement à 10€ Appels/SMS illimités avec 30Go d'internet. Au mois de Septembre je me suis rendu en corse. Sur ma dernière facture de mobile, la poste me prélève 30€ de surcoût pour une "connexion internet mobile de l'étranger " de 0,75 Mo !!! Hors, à l'heure indiquée 14H41, j'étais en Corse (qui fait bien partie de la France métropolitaine). J'ai pris le bateau mais en soirée (j'ai d'ailleurs envoyé copie du billet pour preuve).
Je ne comprends pas cette surfacturation qui ne me concerne pas et de plus m'apparait excessive (sachant que 0,75Mo = 0,00075 Go) !

estelle05
estelle05

estelle05

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour estelle05,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez faire le point sur une surconsommation internet de 30 € ?

Arnaud.

estelle05
estelle05

estelle05

13 / 100
jetons
Niveau
0

Je désire obtenir le remboursement de cette erreur...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous remercie pour votre retour. :)

Je vous rassure, nous allons faire le point sur cette facturation.

A titre d'information, il faut toujours activer le mode avion lors d'une traversée en bateau car le réseau utilisé est satellitaire et non compris dans nos abonnements.

Je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées personnelles.

A tout de suite.

Arnaud.