Cette question a été résolue
Bonjour! J'ai reçu ma nouvelle carte et j'ai essayé de l'activer mais je n'arrive pas, il écrit que: "La numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé". Quoi faire? Merci
Bonjour Dana,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)
Lorsque vous avez ce message d'erreur, en général la carte SIM est déjà active.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
38% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Dana,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client, c'est cela ?
Ingrid
Bonjour Ingrid! Oui c'est ça, je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM depuis mon Espace Client. Lorsque j'écris le numéro de série qui m'est demandé pour activer la carte, il me donne en dessous que "La numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé ".
Yohan a été sélectionné comme meilleur répondant
ingrid a été sélectionné comme meilleur répondant
Yohan a été sélectionné comme meilleur répondant
Yohan a été sélectionné comme meilleur répondant
Yohan a répondu
Dana a répondu
ingrid a été sélectionné comme meilleur répondant
ingrid a répondu
Dana a posé une nouvelle question