Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé

Bonjour! J'ai reçu ma nouvelle carte et j'ai essayé de l'activer mais je n'arrive pas, il écrit que: "La numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé". Quoi faire? Merci

Dana
Dana

Dana

11 / 100
jetons
Niveau
0
Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Dana,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)

Lorsque vous avez ce message d'erreur, en général la carte SIM est déjà active.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Dana,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client, c'est cela ?

Ingrid

Dana
Dana

Dana

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Ingrid! Oui c'est ça, je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM depuis mon Espace Client. Lorsque j'écris le numéro de série qui m'est demandé pour activer la carte, il me donne en dessous que "La numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé ".