Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

bonjour, actuellement 30 GO à 9,99 `€ . un SMS me propose 60 GO à 10,99 € , illimité augmentation dans qq mois ?

ce tarif à 10,99 € sans engagement présente-il les mêmes caractéristiques dans la durée que celui à 9,99 € ou y-aura-t-il un passage "surprise " à un autre tarif (14,99 € ou autre ) dans 6 mois ou 1 an ? je n'ai rien vu dans ce sens sur le SMS envoyé;.
cordialement

marko
marko

marko

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marko. :-)

Rassurez vous, je suis la pour vous aider. Si je comprends bien vous souhaitez avoir des informations sur le forfait qui vous a été proposé par SMS. Est-ce bien cela ?

Allan

marko
marko

marko

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui j'aimerais avoir la certitude que la nouvelle offre s'inscrit dans la durée, comme mon forfait actuel et que ce n'est pas une offre promotionnelle à 10,99 euros sur 6 ou 12 mois avec ensuite augmentation des mensualités.

Cordialement

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Marko ,

Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure. :)

Je vous retrouve tout de suite en message privé, afin d'accéder à votre dossier.

Morgane.

Pat Rice
Pat Rice

Pat Rice

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai reçu ce jour le même sms avec la même offre 60 GO pour 10.99€. Pouvez vous me dire si il s'agit d'un forfait sans engagement et toujours à ce tarif dans 6 mois ou 1 an, voir plus

Cordialement

Zou
Zou

Zou

53 / 100
jetons
Niveau
0

Idem pour moi !! Elle a répondu quoi La Poste ???

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Pat Rice,

Vous souhaitez savoir si l'offre reçu par SMS est un forfait sans engagement et si le tarif ne sera pas modifier dans le temps. C'est bien cela ?

Christelle

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Céline. :-)

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous proposant un forfait 60go a 10.99€. Est-ce bien cela ?

Allan

Zou
Zou

Zou

53 / 100
jetons
Niveau
0

3 questions identiques pour 3 clients, pourquoi La Poste Mobile n'affiche pas direct la réponse au lieu de répondre aux questions par d'autres questions ??? en fait il n'y a que des clients qui posent des questions et jamais de réponses publiques affichées si je comprends bien... Quel est l'intérêt d'appeler ça FORUM ?

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Zou,

Chaque dossier client est différent, et pour répondre au mieux à chaque demande, nous avons besoin de données confidentielles, c'est pour cela que nous vous demandons de passer en message privé.

Le forum vous permet de trouver des solutions qui ont déjà été apportées à certains clients grâce à la barre de recherche.

Christelle

Zou
Zou

Zou

53 / 100
jetons
Niveau
0

Donc on peut en conclure que cette offre reçue par SMS en provenance de "LaposteMobile" n'a rien d'officiel vu qu'il n'est question de cette offre nul part ! Quelle perte de temps !!

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Zou,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Si je comprends bien, vous avez réceptionné un sms, vous proposant le Forfait SIM 60 Go à 10.99 €, et souhaitez savoir si il provient de La Poste Mobile, est-ce bien cela ?

Caroline

Zou
Zou

Zou

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bah c'est clair pourtant vu que la question de vos 3 clients à propos de cette offre à 10.90 euros est la même, après vous répondez ou pas ça m'est égal, je vais pas passer la journée là dessus.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il ne s'agit pas d'une arnaque, cette offre est proposée à nos clients fidèles.

L'offre proposée est le Forfait SIM 24/24, sms, mms illimités et 60 Go à 10.99 €.

Celle-ci est remisée durant toute la durée de votre abonnement chez La Poste Mobile.

Pour la mettre en place, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le sms.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Pat Rice
Pat Rice

Pat Rice

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui ou non est ce une offre qui provient de laposte mobile. Le sms reçu indique valable jusqu'au 07/11/2021. Vos réponses automatiques ne nous apprennent rien, si ce n'est de répéter la question

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Pat Rice

Si vous souhaitez être rassuré sur la provenance de ce SMS, je vais devoir accéder à votre dossier.
Afin de collecter vos données personnelles, je vous invite à me rejoindre en privé.

Ingrid

Zou
Zou

Zou

53 / 100
jetons
Niveau
0

Offre "remisée pendant toute la durée de mon abonnement ?"...actuellement je n'ai pas d'abonnement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Zou,

Cela veut dire, que l'abonnement est au tarif de 10,99 €/mois sans condition de durée.

Arnaud.

Bruno574
Bruno574

Bruno574

105 / 750
jetons
Niveau
1

Actuellement, pour le même montant, les mêmes services vous pouvez passer de 30 à 50 Go de DATA
Je vous suggère de téléphoner au service client (Téléphone : 904) afin de passer de l'Offre 30 Go de DATA à l'offre 50 GO de DATA

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Bruno574 ,

Je vous remercie pour votre message. En effet, nos forfaits ont évolués.

Sachez également que le changement de forfait est faisable depuis l'Espace Client dans la rubrique :

"Forfait" -> "Changer de Forfait".

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Alexis

Ely
Ely

Ely

22 / 100
jetons
Niveau
0

Mon forfait a été augmenté de force sans mon accord de 9,99€ à 10,99€, donc le passage "surprise" a bien eut lieu. comment perdre des clients.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ely,
Que puis-je pour vous ?

Fatima Zahra

Ely
Ely

Ely

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je constate le passage en douce, sans message, d'un abonnement de 10€ à 11€ ; pour une augmentation de gigaoctets dont je n'ai pas l’utilité. Donc un remboursement de la différence serait de rigueur. Quoi qu'il arrive je change pour un opérateur qui n'a pas ce genre de pratiques douteuses.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3061 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ely,

Si je comprends bien, vous avez eu un changement de tarif sans votre accord.

C'est bien cela ?

Asmaa