Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment passer des appels et des SMS depuis l'Angleterre ?

Bonjour, je n'arrive pas à passer d'appels ni de SMS depuis l'Angleterre avec mon portable , pourtant l'option monde est bien activée ; la 4G fonctionne, je reçois des appels et peux aller sur internet, mais je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Pouvez-vous me dire ce qui bloque et me contacter par mail ?
Cela fait 3 fois que je pose cette question parce que votre forum ne permet pas de répondre aux réponses de votre équipe qui me demande confirmation.

jpmongin
jpmongin

jpmongin

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour jpmongin

Nous ne pouvons accéder aux abonnements professionnels, c'est pour cela que vous êtes invité à contacter le service pro au 0 800 970 286 depuis une autre ligne.

Ingrid

Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, il est recommandé de contacter directement votre opérateur de téléphonie mobile. Ils pourront vous fournir une assistance technique spécifique à https://www.myccpay.vip/ votre compte et à votre situation.Assurez-vous que les paramètres APN (Nom du point d'accès) de votre opérateur sont correctement configurés dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez généralement trouver ces informations sur le site web de votre opérateur.