Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à passer d'appels ni de SMS depuis l'Angleterre avec mon portable , pourtant l'option monde est bien activée ; la 4G fonctionne, je reçois des appels et peux aller sur internet, mais je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Pouvez-vous me dire ce qui bloque et me contacter par mail ?
Cela fait 3 fois que je pose cette question parce que votre forum ne permet pas de répondre aux réponses de votre équipe qui me demande confirmation.
Les réponses
Bonjour jpmongin
Nous ne pouvons accéder aux abonnements professionnels, c'est pour cela que vous êtes invité à contacter le service pro au 0 800 970 286 depuis une autre ligne.
Ingrid
Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, il est recommandé de contacter directement votre opérateur de téléphonie mobile. Ils pourront vous fournir une assistance technique spécifique à https://www.myccpay.vip/ votre compte et à votre situation.Assurez-vous que les paramètres APN (Nom du point d'accès) de votre opérateur sont correctement configurés dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez généralement trouver ces informations sur le site web de votre opérateur.