Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Internet 4g ne fonctionne plus

Ma connexion 4g est instable.
Au bout environ 1h d'utilisation je n'ai plus accès à aucun site Internet.
Et je suis systématiquement rediriger vers l'url : https://recharger.sfr.fr/

J'ai un forfait de 80 Go. il me reste encore 78 Go de dispo!!!

michemiche
michemiche

michemiche

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michemiche. :-)

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, votre téléphone vous redirige sur une page SFR lorsque vous vous connectez avec votre téléphone. De plus vous ne pouvez continuellement naviguer sur internet. Est-ce bien cela ?

Allan

michemiche
michemiche

michemiche

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr Allan,

Oui je n'ai plus accès à Internet sur aucun des périphériques connectés au Wifi via la box 4g (TPLink M7350)
Je suis obligé redémarrer la box 4g dans laquelle j'ai mis ma carte sim pour qu'Internet fonctionne à nouveau.

Cordialement,

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Je suis navrée du désagrément, cependant il s'agit d'un dysfonctionnement avec votre box 4G.
quel fournisseur utilisez-vous pour votre box ?

Marine

michemiche
michemiche

michemiche

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr,

C'est un box 4G de la marque TPlink modèle m7350.
Ma SIM 4G La Poste Mobile est utilisée dessus depuis plus de 5 moins.
Jusqu'à présent je n'avais aucun souci.
Cela fait quelques jours que je constate une anomalie: à bout de plusieurs heures d'utilisation tous mes périphériques non plus accès à Internet. Je suis systématiquement redirigé sur la page recharger.sfr.fr.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie pour ces informations. Il est possible que le dysfonctionnement provienne de la box 4G.

Nous allons vérifier cela.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan